L’équipe Haas est en deuil ce week-end pour son Grand Prix à domicile qui se dispute sur le tracé d’Austin au Texas après le décès de l’un de ses employés.
Ce jeudi à la veille du Grand Prix des Etats-Unis, l’équipe américaine Haas a annoncé la triste nouvelle du décès de l’un de ses employés, Harvey Cook, décédé à l’âge de 31 ans d’un cancer. Ce week-end donc, l’écurie américaine courra à Austin en la mémoire de Harvey Cook et lui rendra un dernier hommage avec son nom inscrit sur le museau de la VF-22 de Mick Schumacher et Kevin Magnussen.
Remembering our friend and colleague, Harvey Cook, who sadly passed away yesterday. pic.twitter.com/FEUxOIuRoL
— Haas F1 Team (@HaasF1Team) October 21, 2022
Ce vendredi, Graham Frazier, le mécanicien en chef du garage Haas, a lui aussi rendu un dernier hommage à son collègue et ami en publiant une courte déclaration : « Aujourd’hui, je pleure la perte de mon ami et collègue Harvey Cook, qui a malheureusement perdu sa bataille contre le cancer. Mes pensées vont à sa femme Amy Cook, à leurs familles et bien sûr à tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler avec lui et de passer du temps avec lui. » a t-il écrit sur les réseaux sociaux.
Ce week-end, Harvey Cook sera présent dans la voie des stands par le biais de son casque placé dans une vitrine devant le garage Haas. Toute la rédaction de F1only.fr présente ses plus sincères condoléances à l’équipe Haas ainsi qu’à la famille et amis de Harvey Cook.
Remembering Harvey. pic.twitter.com/SNrMzWlERS
— MoneyGram Haas F1 Team (@HaasF1Team) October 21, 2022