Helmut Marko après le crash de Gasly : « Nous commençons à manquer de pièces »

Helmut Marko, le conseiller motorsport de l’équipe Red Bull, admet que l’équipe pourrait manquer de pièces pour la suite du week-end après le crash de Pierre Gasly ce vendredi.

Ce vendredi, Pierre Gasly a été victime d’un accident lors de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne, le pilote Red Bull ayant perdu le contrôle de sa monoplace dans le dernier virage du tracé allemand.

Interrogé juste après la séance d’essais libres, Helmut Marko ne cachait pas son mécontentement face à une telle situation.

« Vous avez pu le voir tout comme moi, il a perdu la voiture. » a déclaré Helmut Marko. « Il n’y avait aucun souci sur la voiture. » souligne l’Autrichien.

« Il a juste perdu le contrôle, et j’espère que nous pourrons reconstruire le châssis, parce que nous commençons à manquer de pièces, c’est un vrai problème. »

Rappelons que Pierre Gasly est sous pression chez Red Bull depuis quelques courses en raison d’un manque de résultat et se devait de réagir avant la pause estivale.

C’est ce qu’a fait le pilote français au Grand Prix de Grande-Bretagne en terminant quatrième, mais ce crash survenu ce vendredi en essais libres pourrait une nouvelle fois mettre Gasly sous pression.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x