red bull racing helmut marko

Helmut Marko indique que les quatre pilotes Red Bull sont sous contrat pour 2020

Le conseiller motorsport de Red Bull, Helmut Marko, a confirmé ce samedi à Mexico que les quatre pilotes actuels resteront avec Red Bull en 2020.

Selon l’Autrichien, Alex Albon, Max Verstappen, Daniil Kvyat et Pierre Gasly sont tous les quatre assurés de rester en Formule 1 la saison prochaine, mais Marko n’a pas encore indiqué qui piloterait où.

Helmut Marko n’a toujours pas confirmé le nom du pilote qui évoluera aux côtés de Max Verstappen chez Red Bull Racing l’an prochain, bien que le dénicheur de talent de Red Bull ait confirmé que le baquet se jouerait entre Alex Albon et Pierre Gasly. « Les quatre pilotes sont sous contrat pour 2020. » a t-il indiqué ce vendredi à Mexico.

A l’heure actuelle, c’est le pilote thaïlandais Alex Albon qui est en pole position pour être le coéquipier de Max Verstappen en 2020, mais après un autre crash survenu ce vendredi à Mexico depuis son arrivée chez Red Bull fin août, la situation pourrait rapidement évoluer en la faveur de Pierre Gasly.

Daniil Kvyat pour sa part restera chez Toro Rosso l’an prochain, Helmut Marko ayant déjà confirmé cette information il y a quelques semaines de cela.

Red Bull devrait prendre une décision définitive après le Grand Prix des Etats-Unis qui aura lieu  la semaine prochaine sur le circuit d’Austin au Texas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

renault f1 team

Les deux pilotes Renault recoivent un nouveau MGU-K avant les qualifications à Mexico

grille de départ gp mexique

La grille de départ du GP du Mexique 2019