Le Dr Helmut Marko n’en démord pas, le moteur Ferrari cache quelque chose d’illégal et c’est à la FIA de faire la lumière sur cette affaire.
Depuis quelques courses maintenant, Red Bull estime qu’il y a quelque chose d’illégal avec le moteur Ferrari, mais aucune enquête officielle n’a été lancée par la FIA jusqu’à présent.
Pour le Dr Helmut Marko, il ne fait quasiment aucun doute que le moteur Ferrari dispose d’un système lui permettant d’avoir plus de puissance que les autres motoristes, notamment lors des qualifications le samedi.
« Nous sommes désormais au niveau de Mercedes en course. » affirme le Dr Helmut Marko à GPUpdate. à propos des performances du moteur Honda cette année.
« La seule chose qui nous manque c’est un mode qualifications. L’augmentation extraordinaire de la puissance chez Ferrari est un autre problème. Je préfère ne pas commenter les soupçons, mais si vous regardez le pas en avant qu’ils ont fait, et à quelle vitesse ils vont désormais… »
« Il est frappant de constater qu’un moteur peut être si facilement au dessus des autres. Attendons de voir ce qui se passera, la FIA doit maintenant fournir des éclaircissements. »
Récemment, le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, a déclaré qu’il n’avait aucun doute quant à la légalité du moteur Ferrari 2019.
Marko, tu vieillis très mal, si vous n’aviez pas Newey, vous n’auriez pas un tel palmarès
La FIA n’a pas a fournir d’éclaircissement tant qu’aucune plainte officielle n’a été déposée… Charlie n’est plus l pour materner ce type de personne… Lire de tel ineptie d’une personne qui a l’avenir de jeunes pilotes entre ses mains m’interroge ???
« Nous sommes désormais au niveau de Mercedes en course. » affirme le Dr Helmut Marko
Ils sont même largement devant, il est trop modeste ( https://franceracing.fr/guide-de-la-saison-2019-de-formule-1/guide-2019-de-la-f1-les-infos-utiles/le-point-sur-les-unites-de-puissances/?amp ) (il est pas vraiment à jour mais c’est pas très grave, on voit bien la tendance XD )
quel blaireau ce vieux con