GP F1 d’Espagne : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?

Ce vendredi 02 juin, les pilotes de F1 sont en piste pour participer aux deux premières séances d’essais libres du Grand Prix d’Espagne, septième manche du championnat du monde 2023.

La première séance d’essais libres du Grand Prix d’Espagne [EL1] est programmée à 13h30 (heure de Paris) ce vendredi, alors que la deuxième séance d’essais libres [EL2] est programmée à 17h00 (heure de Paris).

Le samedi 03 juin, la troisième et dernière séance d’essais libres du week-end en Catalogne est programmée à 12h30 (heure de Paris), tandis que la très attendue séance de qualifications qui détermine la grille de départ du Grand Prix d’Espagne est programmée à 16h00 (heure de Paris).

Enfin, le départ du Grand Prix d’Espagne 2023 sera donné ce dimanche 04 juin à 15h00 (heure de Paris). Les pilotes s’élanceront pour 66 tours pour cette septième manche du championnat du monde.

Nous vous rappelons que toutes les séances de roulage de chaque week-end de la saison 2023 sont à suivre en direct sur F1only.fr (essais libres 1,2 et 3, qualifications, course Sprint et Grand Prix). Rendez-vous donc dès ce vendredi 02 juin pour suivre les premiers essais libres du GP d’Espagne en direct sur notre Live Center accessible ici.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.