Honda profite du départ de Hartley depuis les stands pour changer son moteur

Grand Prix de Grande-Bretagne : Honda a décidé de tirer profit du départ de Brendon Hartley depuis la voie des stands ce dimanche pour faire le plein de composants neufs sur l’unité de puissance de la Toro Rosso du Néo-Zélandais.
Hartley a subi un énorme crash en EL3 ce samedi matin à Silverstone, ce qui a obligé l’équipe italienne à reconstruire une monoplace neuve avant le départ de la course, ce qui n’a pas permis à Hartley de prendre part aux qualification samedi après midi.
Le pilote Toro Rosso est donc condamné à partir depuis la voie des stands ce dimanche, ce qui a donné l’envie à Honda de changer plusieurs composants sur l’unité de puissance. Le motoriste japonais a décidé de monter un moteur à combustion interne neuf (le 5°) et un nouvel MGU-K (le 4°).
Ces changements déclenchent automatiquement des pénalités de grille, mais cela ne change rien pour Hartley qui s’élancera depuis les stands.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
