Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

Honda se félicite de voir l’écart se réduire entre son moteur et celui de Mercedes

honda moteur gp france

Le directeur exécutif de Honda ne cache pas sa satisfaction de voir l’écart entre le moteur Honda et le Mercedes se réduire cours après course.

Depuis le début de la saison, seule la Red Bull de Max Verstappen a été en mesure de stopper l’hégémonie de Mercedes en décrochant deux victoires.

La RB15 du pilote hollandais, équipée du moteur Honda, est de plus en plus compétitive depuis quelques courses [depuis l’Autriche], ce qui rend particulièrement fier Masashi Yamamoto.

“Je pense que oui.” a répondu Masashi Yamamoto, directeur exécutif de Honda en F1 lorsqu’on lui demande si l’écart avec Mercedes a diminué.

“A Melbourne, je ne pensais même pas que cela serait possible, le personnel du Honda Technical Research Institute a vraiment fait du bon travail, je ne le dis pas suffisamment.”

“En Hongrie, lors de la dernière course de la première moitié de saison, le pilote Red Bull Max Verstappen s’est battu au coude à coude avec la Mercedes de Lewis Hamilton. C’était vraiment impressionnant, et Hamilton a dû vraiment tout faire pour le rattraper.”

“Je pense honnêtement que ce fut une première moitié de saison fructueuse [Honda a signé cinq podiums, deux victoires et une pole position].”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.