Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Japon

Les horaires du GP F1 du Japon

Japon
SUZUKA, JAPAN - OCTOBER 10: Red Bull Racing fans show their support during previews ahead of the F1 Grand Prix of Japan at Suzuka Circuit on October 10, 2019 in Suzuka, Japan. (Photo by Mark Thompson/Getty Images)

Voici les horaires et le programme du Grand Prix du Japon, dix-huitième manche du championnat du monde 2022 de Formule 1, qui se déroule du 7 au 9 octobre à Suzuka.

Ce vendredi 7 octobre, les pilotes participeront aux deux premières séances d’essais libres du Grand Prix du Japon [EL1 et EL2]. La première séance d’essais libres durera une heure alors que la deuxième séance durera une demi-heure de plus. Les EL3 et les qualifications sont programmés ce samedi 9 octobre à Suzuka. Les EL1 sont programmés à 5h du matin (heure de Paris), alors que les EL2 débuteront à 8h00 et se termineront à 9h30 (heure de Paris).

Le samedi 8 octobre, la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix du Japon est programmée à 5h00 (heure de Paris), alors que la très importante séance de qualifications débutera à 8h du matin (heure de Paris).

Enfin le dimanche 9 octobre, le départ du Grand Prix du Japon 2022 sera donné à 7h du matin (heure de Paris), les pilotes s’élanceront pour 53 tours. Évidemment, toutes les séances de roulage seront à suivre en direct et gratuitement sur notre site tout au long du week-end.

Horaires du GP du Japon 2022 (heure de Paris)

Vendredi 7 octobreSamedi 8 octobreDimanche 9 octobre
EL1 à 5h00EL3 à 5h00La course à 7h00
EL2 à 8h00Qualifs à 8h00

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.