verstappen pilote du jour hongrie

Horner : « Verstappen est en pleine forme »

Le patron de l’équipe Red Bull, Christian Horner, estime que son pilote Max Verstappen est au sommet de sa forme.

Avec deux victoires à son actif, cinq podiums et une pole position depuis le début de l’année, Max Verstappen signe en 2019 son meilleur début de saison depuis son arrivée en F1 en 2015.

Son patron Christian Horner loue la performance du pilote néerlandais, mais surtout sa croissance mentale et son attitude.

« Perdre un Grand Prix comme celui-ci [Hongrie] est frustrant. » souligne Christian Horner. « Mais il a réussi à comprendre la situation. »

« Mercedes avait juste la voiture la plus rapide et l’équipe a réussi à à tirer profit des arrêts au stand. Max a compris immédiatement ce qui s’est passé, je pense que cette année il a vraiment mûri. »

« Il a très bien piloté toute la saison, pas seulement dans les courses qu’il a remportées. Il a réussi à maintenir un rythme très élevé dans des situations très différentes et s’est toujours placé aux premières positions. »

« Il est vraiment en pleine forme, et nous espérons juste qu’il continuera comme ça lors de la seconde partie de la saison. »

Au championnat du monde, Max Verstappen occupe à la pause estivale la troisième position avec seulement sept points de retard sur Valtteri Bottas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pole position en autriche verstappen hamilton leclerc

Lewis Hamilton espère avoir plus de combats avec Verstappen et Leclerc

george russell williams racing

Réduire les essais hivernaux apporterait plus d’imprévisibilité en F1