Horner nie tout problème de vibrations avec le moteur Honda

20 février 2019
circuit de Barcelone en Espagne

Le patron de Red Bull, Christian Horner, a nié l’existence de problèmes de vibrations avec le nouveau bloc d’alimentation Honda.

Les rumeurs selon lesquelles quelque chose n’allait pas avec l’intégration du bloc d’alimentation Honda dans le châssis de la RB15 ont obligé Christian Horner à prendre la parole sur le sujet ce mercredi à Barcelone.

Horner est catégorique: chez Red Bull, tout fonctionne comme prévu et le moteur Honda ne pose aucun problème.

« Nous n’avons rencontré aucun problème de vibrations depuis le début des essais. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur. » insiste Christian Horner.

Le Britannique a ensuite ajouté que Red Bull expérimenté un niveau d’appui plus faible que ses rivaux depuis le début de la semaine, ce qui expliquerait en partie pourquoi la RB15 ne figure pas dans le top trois depuis lundi.

« Nous étions un peu plus légers en appui au début de la semaine. Mais il s’agit bien évidemment de comprendre ces règles, ces règlements. »

« La voiture atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Et comme nous le voyons toujours à cette période de l’année, il est un peu trop facile de se laisser entraîner par les temps signés par les autres. »

« Nous sommes très concentrés sur ce que nous faisons et notre propre programme. Et jusqu’à présent, tout se déroule comme prévu. »

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.