Horner salue ‘l’effort incroyable » de Verstappen malgré des problèmes moteur
Christian Horner, le directeur de l’équipe Red Bull Racing, a félicité Max Verstappen pour ses performances ce samedi en qualifications du Grand Prix de Singapour, malgré des problèmes moteur sur sa RB14.
Verstappen a signé le deuxième temps aux qualifications du Grand Prix de Singapour ce samedi, alors que plus tôt dans la journée, le pilote Red Bull avait exprimé son mécontentement avec le fonctionnement du moteur Renault Spec C monté à l’arrière de sa monoplace.
« Ce fut un tour fantastique, c’était un effort incroyable. » a déclaré Horner à Autosport. « Faire ce tour avec les problèmes qu’il a eu était vraiment impressionnant. »
« C’est dommage, parce que je pense que sans cela nous aurions pu faire une pole position, mais de toute façon, partir en première ligne ressemble à une pole [à Singapour]. »
« Je pense que les ingénieurs s’attendaient à ce qu’il prenne la cinquième ou la sixième place en raison de ses problèmes, je pense donc qu’ils ont fait un bon travail sur le châssis. »
« Malheureusement, la cartographie ne lui a pas permis d’obtenir la puissance demandée par la pédale, c’était très intermittent. Ce qui l’a amené à rétrograder et à monter les rapports. »
« Il a donc dû contourner ce problème, mais Daniel [Ricciardo] a lui aussi eu le même problème. Il a certainement été plus affecté que Max. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.