Le patron de Red Bull, Christian Horner, s’attend à ce que les autres équipes de la grille – en particulier Ferrari et Mercedes – réagissent assez rapidement et reviennent se battre à l’avant lors des prochaines courses après un Grand Prix de Bahreïn dominé par Red Bull.
Ce dimanche à Bahreïn, Red Bull a décroché son premier doublé de l’année avec la victoire de son pilote vedette Max Verstappen et la deuxième place de son coéquipier Sergio Perez. Les deux hommes ont devancé au drapeau à damier l’Espagnol Fernando Alonso au volant de son Aston Martin.
Bien que Red Bull a fait preuve d’une certaine domination ce week-end à Bahreïn après avoir verrouillé la première ligne sur la grille de départ et avoir décroché le doublé en course, le patron de l’écurie de Milton Keynes préfère rester prudent et s’attend à une réaction de la part des autres équipes.
« Nous nous attendons à ce que nos rivaux reviennent plus forts lors des prochaines courses. Je suis ici depuis suffisamment de temps pour savoir que les choses peuvent changer rapidement. » a déclaré Horner ce dimanche soir à Bahreïn.
« Je pense toujours que ces voitures sont encore relativement immatures et au fur et à mesure que les équipes vont les développer et que les mises à jour arriveront, les choses vont changer. »
« Vingt trois courses, c’est un véritable marathon et il s’agit de faire preuve de cohérence tout au long de la campagne. » a ajouté le Britannique.
Après cette première manche de l’année, Red Bull est en tête du championnat du monde des constructeurs avec 20 points d’avance sur Aston Martin. Du côté du classement des pilotes, Max Verstappen est en tête du championnat devant son coéquipier Sergio Perez qu’il devance de 7 points.
ils l’avaient dit, leur arnaque financière leurs donne 3 ans d’avance
Les poursuivant : oulala redbull ils sont trop devant qu’allons nous bien pouvoir faire.
Redbull : oulala ils vont nous rattraper qu’allons nous bien pouvoir faire.
Pourquoi je click la dessus, je sais que wollf, hamilton, Horner, Verstappen, etc ils ont rien a dire mais on leur pose des questions en permanence …