pierre gasly canada montréal

Horner sur Gasly : « Il devrait éteindre son téléphone et piloter simplement sa voiture »

Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing, a une nouvelle fois apporté son soutien à Pierre Gasly, qui traverse actuellement un période difficile.

Le pilote français est en danger chez Red Bull Racing, après avoir été dominé systématiquement par son coéquipier Max Verstappen depuis le début de la saison 2019.

Il y a quelques jours, le conseiller motorsport de Red Bull, Helmut Marko, a été très clair avec le Français et lui demande de réagir et de signer un bon résultat avant la pause estivale.

Christian Horner de son côté se veut plus pondéré dans ses propos et souhaite montrer à Pierre Gasly que l’équipe le soutien dans ce moment difficile de sa carrière.

« Nous savons de quoi il est capable en tant que pilote, ce qui est bien au delà de ce que nous avons pu voir jusqu’à présent. » explique Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing.

« De toute évidence, il fait l’objet de nombreuses critiques, de nombreuses spéculations quant à son avenir. Mais en tant qu’équipe, il a tout notre soutien, nous faisons de notre mieux pour travailler avec lui. »

« Il ne devrait pas trop se concentrer sur les données et essayer d’être parfait, et juste piloter sa voiture tout en ignorant son coéquipier. C’est ce que je lui conseille. »

« Il devrait éteindre son téléphone, ne plus consulter aucun réseau social et piloter simplement sa voiture. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean haas autriche

Romain Grosjean admet que Haas se retrouve face à une situation unique depuis son arrivée en F1

pierre gasly red bull racing

RAS sur la RB15 de Gasly