Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News

Horner : « Un environnement de travail très sain avec Honda »

Horner : "Un environnement de travail très sain avec Honda" 1

Une nouvelle ère attend Red Bull Racing à partir de cette année avec l’arrivée de Honda en tant que motoriste en remplacement de Renault.

Les deux parties ont déjà commencé à travailler ensemble depuis la fin de la saison dernière, et Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing, a été impressionné par ce qu’il a vu jusqu’à présent de la part du fabricant japonais, estimant que le duo a construit un « environnement de travail très sain ».

« La communication dans toute entreprise, en particulier dans ce sport, est un élément vital. » a déclaré Christian Horner.

« De toute évidence, Honda est basé au Japon, mais leur base britannique est à deux pas de chez nous, à Milton Keynes. Nous avons évidemment beaucoup de discussions entre les groupes. »

« Jusqu’à présent, tout a été très positif et je pense que nous avons trouvé un environnement de travail très sain – que nous entretenons grâce à la relation entre Red Bull Technologie, Toro Rosso et Honda – et que nous n’allons pas complètement débuter la prochaine année de zéro. »

En 2019, Honda équipera non seulement Red Bull Racing, mais aussi son équipe sœur Toro Rosso, avec qui le motoriste japonais a déjà travaillé durant toute la saison 2018.

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. WB

    17 janvier 2019 à 15:06

    Très… sain plutôt. ( . )( . )

  2. Emmanuel Canler

    17 janvier 2019 à 20:07

    il dit n’apporte quoi, la saison n’a pas encore commencé, on verra bien, il dit tellement que sa va bien qu’on a un grand doute sur son honnête…

  3. Arnage

    17 janvier 2019 à 20:32

    Ah oui les seins…

  4. serge

    18 janvier 2019 à 14:25

    Nous verrons en fin de saison s’il est toujours aussi fier de Honda et combien de pénalités RB et TR auront cumulé.

    Pour rappel en 2018, TR a presque bouffé un moteur par GP, pour finir très loin de son classement en 2017 avec Renault

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Grande-Bretagne

Le manufacturier de la Formule 1 Pirelli a publié les conclusions de son enquête après les crevaisons survenues à Silverstone

Insolite

Quand le patron de l'équipe Mercedes affronte ses deux pilotes en piste sur le tracé de Silverstone...

GP d'Emilie Romagne (Imola)

Les deux pilotes de l'équipe AlphaTauri pourraient bien avoir un "léger" avantage sur la concurrence à Imola cette année

Saison 2020

Le président de la FIA, Jean Todt, admire la volonté de Lewis Hamilton de combattre le racisme et les inégalités

Grand Prix de Grande-Bretagne

Esteban Ocon a eu du mal à doubler la Racing Point de Lance Stroll en course dimanche, mais le Français a finalement réussi

Grand Prix de Grande-Bretagne

Le directeur de l'écurie Haas estime qu'il est indispensable d'essayer des stratégies audacieuses en course pour espérer marquer des points

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Des travaux ont été entrepris sur le tracé de Silverstone pour rallonger le vibreur déjà présent au virage 14

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Testé positif au COVID-19, Sergio Perez dit qu'il n'a absolument aucun symptôme et qu'il se porte bien

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.