Horner : « Un environnement de travail très sain avec Honda »

Une nouvelle ère attend Red Bull Racing à partir de cette année avec l’arrivée de Honda en tant que motoriste en remplacement de Renault.

Les deux parties ont déjà commencé à travailler ensemble depuis la fin de la saison dernière, et Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing, a été impressionné par ce qu’il a vu jusqu’à présent de la part du fabricant japonais, estimant que le duo a construit un « environnement de travail très sain ».

« La communication dans toute entreprise, en particulier dans ce sport, est un élément vital. » a déclaré Christian Horner.

« De toute évidence, Honda est basé au Japon, mais leur base britannique est à deux pas de chez nous, à Milton Keynes. Nous avons évidemment beaucoup de discussions entre les groupes. »

« Jusqu’à présent, tout a été très positif et je pense que nous avons trouvé un environnement de travail très sain – que nous entretenons grâce à la relation entre Red Bull Technologie, Toro Rosso et Honda – et que nous n’allons pas complètement débuter la prochaine année de zéro. »

En 2019, Honda équipera non seulement Red Bull Racing, mais aussi son équipe sœur Toro Rosso, avec qui le motoriste japonais a déjà travaillé durant toute la saison 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Alonso revient sur ses sacrifices pour être pilote de Formule 1

Valtteri Bottas revient de vacances avec un bon feeling pour 2019