Horner : « Un environnement de travail très sain avec Honda »

17 janvier 2019

Une nouvelle ère attend Red Bull Racing à partir de cette année avec l’arrivée de Honda en tant que motoriste en remplacement de Renault.

Les deux parties ont déjà commencé à travailler ensemble depuis la fin de la saison dernière, et Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing, a été impressionné par ce qu’il a vu jusqu’à présent de la part du fabricant japonais, estimant que le duo a construit un « environnement de travail très sain ».

« La communication dans toute entreprise, en particulier dans ce sport, est un élément vital. » a déclaré Christian Horner.

« De toute évidence, Honda est basé au Japon, mais leur base britannique est à deux pas de chez nous, à Milton Keynes. Nous avons évidemment beaucoup de discussions entre les groupes. »

« Jusqu’à présent, tout a été très positif et je pense que nous avons trouvé un environnement de travail très sain – que nous entretenons grâce à la relation entre Red Bull Technologie, Toro Rosso et Honda – et que nous n’allons pas complètement débuter la prochaine année de zéro. »

En 2019, Honda équipera non seulement Red Bull Racing, mais aussi son équipe sœur Toro Rosso, avec qui le motoriste japonais a déjà travaillé durant toute la saison 2018.

0 Comments

  1. il dit n’apporte quoi, la saison n’a pas encore commencé, on verra bien, il dit tellement que sa va bien qu’on a un grand doute sur son honnête…

    • Nous verrons en fin de saison s’il est toujours aussi fier de Honda et combien de pénalités RB et TR auront cumulé.

      Pour rappel en 2018, TR a presque bouffé un moteur par GP, pour finir très loin de son classement en 2017 avec Renault

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.