Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Singapour

Huitième à l’arrivée du GP de Singapour, Pierre Gasly marque 4 points

Huitième à l’arrivée du Grand Prix de Singapour, Pierre Gasly a marqué quatre points pour son équipe Toro Rosso ce dimanche.

Le pilote français a pris le départ du Grand Prix de Singapour avec des pneus durs, afin d’aller le plus loin possible lors de son premier relais et s’est même retrouvé second de la course à un moment, juste derrière un Antonio Giovinazzi leader du Grand Prix.

“Je n’étais pas au courant.” a répondu Pierre Gasly quand on lui apprend qu’il était second du Grand Prix de Singapour pendant quelques tours.

“C’était un grand Prix fou, on a dû économiser les pneus au début pour attaquer sur la fin. Mais avec la voiture de sécurité, ça n’a pas été idéal parce qu’on a perdu trois quatre positions.”

“Ça ne s’est pas vraiment passé comme on voulait, puis après, j’ai attaqué avec les pneus médiums à la fin, j’ai essayé de tout donner, j’ai eu deux, trois belles batailles et ça fait plaisir de marquer ces quatre points.”

Au classement des pilotes, Pierre Gasly occupe actuellement la sixième position avec 69 points marqués depuis le début de la saison 2019 [qu’il a débuté chez Red Bull Racing, avant de revenir chez Toro Rosso].

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.