Nico Hulkenberg adorerait pouvoir signer son tout premier podium en Formule 1 ce week-end en France avec Renault.
Le pilote allemand, qui n’a toujours signé le moindre podium depuis le début de sa carrière, se verrait bien sur l’une des trois marches du podium au Grand Prix de France et avec sa combinaison Renault.
Mais Nico Hulkenberg sait très bien que cet objectif reste pour le moment inatteignable pour son équipe et souligne que l’objectif principal de Renault reste de décrocher la quatrième place au classement des constructeurs.
« J’adorerais, mais je pense que nous en sommes encore assez loin. » déclare Nico Hulkenberg à F1only.fr
« Il est vrai que nous avons quelques mises à jour ici. Mais je suis sûr que d’autres équipes apportent également de nouvelles choses. Je suis évidemment curieux de savoir ce que ça va donner sur notre voiture. »
« Espérons que nous pourrons faire un pas en avant vers les trois meilleures équipes et finalement, à un moment donné cette année, leur rendre la vie plus difficile. »
« Mais tout d’abord, l’objectif principal de la saison est de devenir clairement la quatrième équipe et cette mise à niveau ne représente qu’une partie du parcours, du processus de cette année. Mais bien-sûr, c’est un week-end excitant et nous voulons rendre la France fière. »