Romain Grosjean a démenti la rumeur selon laquelle Nico Hulkenberg le remplacerait la saison prochaine chez Haas.
Dans les colonnes du dernier Autohebdo paru ce mercredi, le pilote français se dit beaucoup moins inquiet sur son avenir en F1 que l’an passé à la même époque, alors qu’une rumeur infondée suggère depuis le Grand Prix d’Allemagne qu’il ne sera plus en catégorie reine en 2020.
« Laissez-moi tourner la problématique différemment. J’étais en fait bien plus inquiet l’an passé à la même époque. » assure Romain Grojean.
« Il y avait pas mal de raisons qui auraient pu faire que je reste à la maison cette saison. J’avais fait des erreurs que je n’aurais pas dû faire compte tenu de mon expérience. Mais depuis, j’estime m’être plutôt bien repris. »
« J’ai ouvert les yeux des gars sur la nécessité de revenir à l’ancienne version de la voiture et, cela , seule l’expérience peut vous le permettre (…) ».
« L’an passé, comme je viens de le dire, il y avait plus d’un motif de me laisser à la maison, cette année il y en a beaucoup moins. »
Concernant la rumeur selon laquelle Nico Hulkenberg va le remplacer l’an prochain chez Haas, Romain Grosjean répond : « Sauf à dire que « Hulk » est le roi de la rumeur, je n’ai pas trop de commentaires. »
Selon toute vraisemblance, l’équipe américaine Haas devrait conserver son duo de pilotes l’an prochain.