Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Canada

Hulkenberg chez Red Bull : “Des fakes news” bonnes pour son ego

nico hulkenberg renault

Nico Hulkenberg a balayé la rumeur selon laquelle l’équipe Red Bull Racing serait intéressée par ses services en remplacement de Pierre Gasly.

Après le Grand Prix de Monaco, un site internet bien connu a lancé une rumeur non fondée selon laquelle Helmut Marko, le conseiller motorsport de Red Bull, était entré en contact avec Nico Hulkenberg pour lui offrir le baquet de Pierre Gasly.

Helmut Marko a depuis nié catégoriquement avoir contacté le pilote Renault, tandis que Pierre Gasly a pour sa part souhaité ne pas commenter davantage “ces conneries”.

Interrogé à son tour dans le paddock de Montréal ce jeudi, Nico Hulkenberg pointe du doigt de fausses informations.

“C’est fou, j’ai entendu dire que cela venait d’un site italien, mais tout est inventé, ce sont des fakes news.” a déclaré le pilote Renault Nico Hulkenberg.

“Après, c’est bon pour mon ego.” plaisante l’Allemand. “Mais cela ne m’importe pas vraiment, parce que ma confiance en moi va très bien, même sans de telles spéculations.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.