Hülkenberg entretient une excellente relation avec Magnussen

21 novembre 2022
2

L’Allemand Nico Hülkenberg affirme qu’il entretient désormais une excellente relation avec son futur coéquipier chez Haas, le Danois Kevin Magnussen.

Il y a quelques années au Grand Prix de Hongrie, Hülkenberg – qui pilotait à l’époque pour l’équipe Renault – a eu un léger incident en piste avec Kevin Magnussen lorsque le Danois – qui défendait sa position en course – a poussé la Renault de l’Allemand en dehors de la piste au virage numéro 2 du Hungaroring de Budapest.

Après l’arrivée de l’épreuve, Nico Hülkenberg n’a pas hésité à aller dire à Magnussen ce qu’il pensait de son comportement « anti-sportif ». Le pilote Haas a alors suggéré à Nico Hülkenberg de « sucer ses cou**** », une réplique devenue virale sur les réseaux sociaux durant de nombreuses années. Cependant, Nico Hülkenberg assure que suite à un échange un peu plus tôt cette année avec son désormais coéquipier chez Haas, il n’y a plus aucune tension entre eux.

« Je m’attends à avoir une bonne relation. Nous avons réglé cet incident, nous avons brisé la glace au début de cette année en fait. » a déclaré Hülkenberg, qui prendra les commandes de la Haas dès cette semaine à Abou Dhabi.

« Je lui ai dit bonjour avec exactement les mêmes mots qu’en 2017, et il a trouvé ça assez drôle et amusant. Je n’ai donc absolument aucune inquiétude à travailler et à courir à ses côtés. Nous sommes tous les deux adultes, nous courrons pour l’équipe, nous nous respectons, il n’y a aucun problème. »

Nico Hülkenberg remplacera directement son compatriote Mick Schumacher chez Haas en 2023, l’Allemand signant ainsi son grand retour en catégorie reine en tant que titulaire, un poste qu’il n’avait plus occupé depuis son départ de l’équipe Renault fin 2019.

2 Comments

  1. Tellement heureux de le voir revenir. Je suis convaincu qu’il a les qualités nécessaire pour mettre cette équipe en valeur. Avec Magnussen, Haas tient ici une équipe solide à défaut d’avoir la meilleure. Wait and see…

    • Bonsoir Oui Moi Aussi Je Suis Vraiment Hyper Content Pour Son Vrai Retour En F1 !!!! Car Pour Moi C Un Tres Grand Pilote Tres Performant Tres Fiable Qui Ne Fait Pas D’Erreurs !!! Et Qui Aurait Deja Ete Champion Du Monde !!! Si Il Avais eu Un Team Et Une Voiture Digne De Son Talent !!!
      Sainz L’avait Dis Lui-meme…… Quand Ils Etaient Équipiers Chez Renault !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.