Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Hülkenberg entretient une excellente relation avec Magnussen

F1 - Hülkenberg entretient une excellente relation avec Magnussen

L’Allemand Nico Hülkenberg affirme qu’il entretient désormais une excellente relation avec son futur coéquipier chez Haas, le Danois Kevin Magnussen.

Il y a quelques années au Grand Prix de Hongrie, Hülkenberg – qui pilotait à l’époque pour l’équipe Renault – a eu un léger incident en piste avec Kevin Magnussen lorsque le Danois – qui défendait sa position en course – a poussé la Renault de l’Allemand en dehors de la piste au virage numéro 2 du Hungaroring de Budapest.

Après l’arrivée de l’épreuve, Nico Hülkenberg n’a pas hésité à aller dire à Magnussen ce qu’il pensait de son comportement « anti-sportif ». Le pilote Haas a alors suggéré à Nico Hülkenberg de « sucer ses cou**** », une réplique devenue virale sur les réseaux sociaux durant de nombreuses années. Cependant, Nico Hülkenberg assure que suite à un échange un peu plus tôt cette année avec son désormais coéquipier chez Haas, il n’y a plus aucune tension entre eux.

« Je m’attends à avoir une bonne relation. Nous avons réglé cet incident, nous avons brisé la glace au début de cette année en fait. » a déclaré Hülkenberg, qui prendra les commandes de la Haas dès cette semaine à Abou Dhabi.

« Je lui ai dit bonjour avec exactement les mêmes mots qu’en 2017, et il a trouvé ça assez drôle et amusant. Je n’ai donc absolument aucune inquiétude à travailler et à courir à ses côtés. Nous sommes tous les deux adultes, nous courrons pour l’équipe, nous nous respectons, il n’y a aucun problème. »

Nico Hülkenberg remplacera directement son compatriote Mick Schumacher chez Haas en 2023, l’Allemand signant ainsi son grand retour en catégorie reine en tant que titulaire, un poste qu’il n’avait plus occupé depuis son départ de l’équipe Renault fin 2019.

2 Commentaires

2 Comments

  1. pascal

    21 novembre 2022 à 19h06

    Tellement heureux de le voir revenir. Je suis convaincu qu’il a les qualités nécessaire pour mettre cette équipe en valeur. Avec Magnussen, Haas tient ici une équipe solide à défaut d’avoir la meilleure. Wait and see…

    • Mercier

      21 novembre 2022 à 19h57

      Bonsoir Oui Moi Aussi Je Suis Vraiment Hyper Content Pour Son Vrai Retour En F1 !!!! Car Pour Moi C Un Tres Grand Pilote Tres Performant Tres Fiable Qui Ne Fait Pas D’Erreurs !!! Et Qui Aurait Deja Ete Champion Du Monde !!! Si Il Avais eu Un Team Et Une Voiture Digne De Son Talent !!!
      Sainz L’avait Dis Lui-meme…… Quand Ils Etaient Équipiers Chez Renault !!!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

News F1

Âgé de 35 ans, l'Allemand Nico Hülkenberg fera son grand retour en Formule 1 en 2023 au sein de l'équipe américaine Haas

News F1

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, va désormais s’asseoir avec Mick Schumacher pour discuter de l’avenir du jeune Allemand qui se retrouve...

News F1

Max Verstappen estime que l’erreur de pilotage commise par Charles Leclerc au Grand Prix de France 2022 a été le tournant de la saison...

News F1

Désormais pilote Alpine, le Français Pierre Gasly a dû dire au revoir à sa deuxième famille en quittant l’écurie AlphaTauri avec laquelle il a...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.