Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Nico Hülkenberg renonce à courir en Indycar

L’Allemand Nico Hülkenberg a pris la décision “pour des raisons personnelles” de ne pas donner suite à son test réalisé au volant d’une monoplace d’Indycar il y a quelques jours de celà

L’actuel pilote de réserve de l’équipe Aston Martin, l’Allemand Nico Hülkenberg, a indiqué qu’il renonçait à l’idée de courir en Indycar après avoir réalisé un test au volant d’une monoplace de l’équipe Arrow McLaren SP il y a quelques jours à Barber Motorsport.

Ce test réalisé à la demande du pilote allemand a permis à Nico Hülkenberg de se faire une idée précise de ce à quoi il devrait s’attendre si jamais il décidait de relancer sa carrière dans le championnat américain d’Indycar, mais après quelques jours de réflexion, Hülkenberg a finalement décidé de ne pas aller plus loin pour “des raisons personnelles”.

“Une mise au point rapide concernant mon test en Indycar : c’était excitant de tester une Indycar il y a deux semaines et je suis très reconnaissant à l’équipe Arrow McLaren SP pour cette opportunité.” a déclaré l’Allemand dans un court message posté sur ses réseaux sociaux ce jeudi.

A lire aussi   Le talent de Norris égale celui d'Alonso selon Zak Brown

“Cependant, pour des raisons personnelles, j’ai décidé de ne pas donner suite. Je vous tiendrai au courant concernant mes projets futurs.”

Cette saison, Nico Hülkenberg a toujours un pied en Formule 1 puisqu’il est le pilote de réserve de l’équipe Aston Martin, cependant, un retour en catégorie reine en tant que titulaire semble de moins en moins probable pour lui.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.