Nico Hülkenberg renonce à courir en Indycar

4 novembre 2021
1

L’actuel pilote de réserve de l’équipe Aston Martin, l’Allemand Nico Hülkenberg, a indiqué qu’il renonçait à l’idée de courir en Indycar après avoir réalisé un test au volant d’une monoplace de l’équipe Arrow McLaren SP il y a quelques jours à Barber Motorsport.

Ce test réalisé à la demande du pilote allemand a permis à Nico Hülkenberg de se faire une idée précise de ce à quoi il devrait s’attendre si jamais il décidait de relancer sa carrière dans le championnat américain d’Indycar, mais après quelques jours de réflexion, Hülkenberg a finalement décidé de ne pas aller plus loin pour « des raisons personnelles ».

« Une mise au point rapide concernant mon test en Indycar : c’était excitant de tester une Indycar il y a deux semaines et je suis très reconnaissant à l’équipe Arrow McLaren SP pour cette opportunité. » a déclaré l’Allemand dans un court message posté sur ses réseaux sociaux ce jeudi.

« Cependant, pour des raisons personnelles, j’ai décidé de ne pas donner suite. Je vous tiendrai au courant concernant mes projets futurs. »

Cette saison, Nico Hülkenberg a toujours un pied en Formule 1 puisqu’il est le pilote de réserve de l’équipe Aston Martin, cependant, un retour en catégorie reine en tant que titulaire semble de moins en moins probable pour lui.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.