Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2021

Hülkenberg confirme des discussions pour un retour en F1 en 2021

Le pilote allemand a remis un pied dans le paddock de la F1 la semaine dernière et pu entrer en contact avec pas mal de directeurs d’équipe

Hülkenberg confirme des discussions pour un retour en F1 en 2021 1

Le pilote allemand Nico Hülkenberg confirme être en discussion actuellement pour un éventuel retour en F1 à partir de la saison 2021.

L’Allemand a fait un retour remarqué dans le paddock de la F1 la semaine dernière pour le Grand Prix de Grande-Bretagne en remplacement de Sergio Perez – testé positif au COVID-19.

Malheureusement pour lui, il n’a pas pu prendre le départ de la course le dimanche en raison d’un problème mécanique sur sa monoplace à seulement quelques minutes de l’extinction des feux.

Hülkenberg pourrait avoir une seconde chance ce week-end au Grand Prix du 70e anniversaire si jamais le test PCR réalisé ce jeudi par Sergio Perez était positif une fois de plus [les résultats seront connus dans la soirée ou ce vendredi matin].

S’il ne parvient pas à courir ce week-end à Silverstone, Hülkenberg a déclaré que ce serait: « quelque peu décevant après avoir été de retour dans la voiture et en avoir goûté. »

« Il était clair que je viendrais comme remplaçant temporaire de Checo [Perez] et ne sachant pas si c’est une course, deux courses ou plus, alors évidemment, il est le pilote principal et dès qu’il sera prêt à courir à nouveau, il reviendra. »

Après huit mois en marge de la F1 après avoir quitté l’équipe Renault à la fin de la saison dernière, Hülkenberg a ajouté qu’il cherchait toujours activement à revenir dans ce qu’il a appelé le « summum » du sport automobile.

« Pour être franc, j’ai été en contact avec pas mal de personnes de l’industrie de la Formule 1 et des chefs d’équipe, car nous nous connaissons tous. » a-t-il précisé.

« Il y des discussions informelles, mais d’autres sont à propos du futur. Je suis définitivement dans des discussions et des discussions, mais il n’y a rien de concret pour le moment. »

« Je suppose que c’est encore une question de quelques semaines avant que les choses ne deviennent un peu plus concrètes et fermes. »

« Si ce n’est pas la Formule 1? Pour être honnête, ce n’est pas non plus si clair dans mon esprit. Je pense que je vais faire un pas à la fois et voir comment les choses se déroulent et voir comment elles se déroulent dans quelques semaines. »

« Depuis que j’ai découvert la F1 à l’âge de 7 ans, cela a toujours été mon rêve – j’ai admiré cela, aspiré à venir ici. »

« C’est le summum de la course automobile: les meilleures équipes, les meilleurs ingénieurs, les meilleurs pilotes du monde qui viennent concourir ici. Et c’est un sport et un environnement fantastiques et vraiment amusant d’en faire partie. »

Des baquets pourraient être disponibles chez Alfa Romeo, AlphaTauri, Racing Point, Haas et peut-être même Red Bull en 2021, car ces cinq équipes n’ont pas confirmé leurs plans futurs.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Russie

Sergio Perez a admis que son équipe commençait à lui cacher certaines choses, alors que le Mexicain quittera bientôt Racing Point après sept ans...

Grand Prix de Russie

Le Finlandais Valtteri Bottas espère mettre un terme à la domination de son coéquipier en qualifications dès ce week-end au Grand Prix de Russie

Grand Prix de Russie

Les deux pilotes McLaren estiment que la supériorité opérationnelle de McLaren par rapport à Racing Point permet à l'équipe britannique d'occuper la troisième place...

Saison 2020

La GPDA a écrit une lettre à la FIA après le crash du Mugello afin de trouver des solutions pour qu'un tel incident ne...

Grand Prix de Russie

Max Verstappên ne s'attend à aucun miracle ce week-end pour la dixième manche du championnat du monde de F1 qui se disputera sur l'Autodrome...

Grand Prix de Russie

Sebastian Vettel admet qu'il a des sentiments mitigés lorsqu'il pense que Lewis Hamilton s'apprête à égaler et à battre le record de victoires de...

Grand Prix de Russie

Voici les horaires des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix de Russie 2020 qui se déroulent ce vendredi à Sotchi

Grand Prix de Russie

Voici les résultats et le classement de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Russie , dixième manche de la saison 2020...

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.