La F1 a lancé ce lundi sa collection unisexe composée de cinq parfums de luxe « inspirés par la passion, la technologie de pointe et le glamour ».
Cette nouvelle gamme fait suite à la F1 Collector’s Edition, qui a été dévoilée lors du Grand Prix d’Abou Dhabi la saison dernière et permet aux fans de choisir parmi cinq parfums sophistiqués, chacun censé représenter « les frissons et l’excitation d’une course de F1. »
« Nous sommes très heureux de dévoiler le deuxième volet de notre collection exclusive de parfums avec Designer Parfums. » a déclaré Ellie Norman, directrice du marketing et des communications.
« Après le lancement réussi à Abou Dhabi la saison dernière, nous sommes ravis de voir la collection désormais devenir disponible en Europe et d’interagir avec nos fans grâce à l’important point de contact de l’odorat. »
« Cette unique collections de parfums audacieuse incarne le sport et a été conçue pour emmener les fans dans un voyage en F1. »
Precious Mettle : Ce parfum frais, intense et boisé avec une touche métallique représente le courage exigé par les pilotes de Formule 1.
Turn 1 : Ce parfum représente l’odeur de gomme brûlée et de pluie sur l’asphalte. Il honore la performance et la détermination au premier virage.
Overtake 320 : Un parfum à la composition chaude et épicée avec un mélange ardent de cannelle et de bergamote.
Neeeum White : Ce parfum est un hommage aux héros de la F1, alors qu’ils atteignent la dernière ligne droite. Un parfum avec un audacieux cocktail d’épices, contrastant avec le poivre noir chaud et la fraicheur du genièvre.
Carbon Reign : Il s’agit d’un parfum vibrant et énergique. Il reproduit le sentiment de victoire, construit autour d’un accord de Champagne, d’ambre sec et de bois.
Les cinq parfums, chacun contenu dans un flacon métallisé de 75 ml avec l’exosquelette imprimé en 3D, sont au prix de 225 euros, et sont déjà disponibles à la vente via le site web dédié f1fragrances.com.