gp de france f1

Il reste des centaines de postes à pourvoir pour travailler au GP de France

Il vous reste encore quelques jours pour postuler aux différents postes encore disponibles pour travailler au Grand Prix de France F1 du 19 au 23 juin 2019.

Des centaines de postes sont encore disponibles pour travailler sur cet événement du 19 au 23 juin sur le circuit Paul Ricard au Castellet.

Pole Emploi et l’agence d’intérim Triangle proposent plusieurs CDD pour les cinq jours de travail au Grand Prix de France, alors que différents postes sont à pourvoir.

Le Grand Prix de France recherche encore des placiers parking, des signaleurs rond point, des chefs d’équipe parking ou encore des vendeurs buvette.

Tous ces poste sont rémunérés sur la base de 10,03 euros de l’heure, alors que l’amplitude horaire peut aller jusqu’à 12 heures par jour sur certains postes.

Pour postuler, il vous suffit de cliquer sur les différents liens présents dans cet article, ce qui vous dirigera directement sur le site de pole emploi.

Vous pouvez également contacter l’agence Triangle intérim de La Garde dans le var en envoyant votre CV à cette adresse lagarde@triangle.fr ou en appelant directement l’agence à ce numéro : 04.94.00.46.84.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

vidéo travaux circuit gilles villeneuve montréal

Vidéo : La réfection des paddocks du circuit Gilles Villeneuve

charles Leclerc EL1 Bahreïn

Selon Binotto, Ferrari paye désormais le retard accumulé en 2018