Isack Hadjar pénalisé avant le Grand Prix des Pays-Bas ?
Isack Hadjar risque une pénalité sur la grille de départ du Grand Prix des Pays-Bas après plusieurs changements de composants sur son unité de puissance. Avant le début de la troisième séance d’essais libres, Racing Bulls a confirmé avoir installé sur la monoplace du Franco-Algérien un nouveau moteur à combustion interne, un turbocompresseur, ainsi qu’une unité de générateur moteur cinétique et thermique, tous dans leur dernière version autorisée par le règlement.
Chaque pilote ne peut utiliser que quatre éléments de ce type par saison avant de recevoir une sanction. Hadjar a désormais atteint cette limite, ce qui le place sous la menace d’une pénalité s’il devait encore changer. Le rookie a également reçu un échappement neuf, mais il dispose encore de plusieurs exemplaires en réserve avant d’être concerné par une sanction dans ce domaine.
La première journée à Zandvoort avait déjà été compliquée pour le pilote Racing Bulls. Il avait en effet perdu une grande partie de la deuxième séance d’essais libres à la suite d’un problème moteur, contraint de s’arrêter prématurément.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.