Isack Hadjar et Racing Bulls s’amusent du premier jour de Lewis Hamilton chez Ferrari

20 janvier 2025
14
Isack Hadjar - Racing Bulls
Isack Hadjar - Racing Bulls

Racing Bulls s’est amusé aux dépens de Lewis Hamilton et de Ferrari en publiant une image d’Isack Hadjar sur les réseaux sociaux.

Le jeune pilote français y apparaît vêtu d’un manteau photoshopé, en référence directe à la tenue que le septuple Champion du monde de F1 portait sur la photo marquant son premier jour officiel à Maranello, chez Ferrari.

La publication reprend également ce qu’a déclaré l’ancien pilote Mercedes en légende de son post sur Instagram. Ce dernier a déclaré plus tôt dans la journée : “Il y a des jours dont on se souvient pour toujours et aujourd’hui, mon premier en tant que pilote Ferrari, est l’un de ces jours.”

“J’ai eu la chance de réaliser dans ma carrière des choses que je n’aurais jamais crues possibles, mais une partie de moi s’est toujours accrochée à ce rêve de courir en rouge.”

“Je ne pourrais pas être plus heureux de réaliser ce rêve aujourd’hui. Aujourd’hui, nous entamons une nouvelle ère dans l’histoire de cette équipe emblématique, et j’ai hâte de voir quelle histoire nous allons écrire ensemble.”

De son côté, Isack Hadjar se prépare pour des débuts plus modestes en Formule 1. Le Français de 19 ans rejoint Yuki Tsunoda chez Racing Bulls et espère faire ses preuves parmi tous ces nouveaux venus en F1. Il fait partie des six rookies en 2025, aux côtés de Liam Lawson (Red Bull) et Kimi Antonelli, Oliver Bearman, Gabriel Bortoleto et Jack Doohan.

14 Comments Laisser un commentaire

  1. Perso j’ai trouvé la tenue de sir Hamilton très British et de quelqu’un qui prend son nouveau travail bien au sérieux. Ça ne se fait plus, maintenant pour un entretien on vient en Jean troué. Après ça sent la manipulation de com du petit jeune qui de toute façon n’osera rien dire trop content d’avoir un baquet.

  2. Certains lecteurs un peu bas de plafond semblent ne pas comprendre qu’il s’agit juste d’un clin d’œil sympathique à un pilote et une écurie mythiques…
    Quand on sait qu’on a les fans qu’on mérite…ça me donne envie de plaindre Lewis…

  3. Ces petits machins sont tellement prétentieux. Je suis sûr qu’il ne va pas marquer plus de 6 points cet année, comme ça il va respecter les super pilotes.

  4. Vous êtes tous aigris en commentaires ou quoi ? C’est un clin d’œil humoristique en rapport avec l’événement du jour et vous en faites quelque chose de triste.

  5. Se moquer alors que t’as pas encore le moindre grand prix au compteur. c’est pas très intelligent

  6. Sont vraiment crétins chez Racing Bulls, mais ok venant d’Hadjar on ne peut pas s’attendre à ce que le niveau soit vraiment élevé ! ! !

  7. Quand ils auront ne serait-ce qu’un fragment du palmarès de Ferrari et d’Hamilton ils pourront parler en attendant ils passent pour des guignols.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Lewis Hamilton - Ferrari
Previous Story

Lewis Hamilton à Maranello : “Il y a des jours dont on se souvient pour toujours”

Lewis Hamilton (Mercedes) et Charles Leclerc (Ferrari) - ©️ Mercedes
Next Story

Rosberg met en garde Hamilton face au défi que représente Leclerc chez Ferrari

Lewis Hamilton - Ferrari
Previous Story

Lewis Hamilton à Maranello : “Il y a des jours dont on se souvient pour toujours”

Lewis Hamilton (Mercedes) et Charles Leclerc (Ferrari) - ©️ Mercedes
Next Story

Rosberg met en garde Hamilton face au défi que représente Leclerc chez Ferrari