Jacques Villeneuve déconseille à Mercedes de choisir Esteban Ocon en 2020
Jacques Villeneuve a déconseillé à Mercedes de faire venir son pilote junior Esteban Ocon aux côtés de Lewis Hamilton pour 2020.
Mercedes doit encore choisir qui de Valtteri Bottas ou Esteban Ocon pilotera la saison prochaine aux côtés de Lewis Hamilton, une décision étant attendue dans les prochaines semaines.
Le contrat de Valtteri Bottas arrive à son terme à la fin de cette saison 2019, alors que le jeune Esteban Ocon attend sagement son tour en tant que pilote de réserve de l’équipe depuis la fin de la saison dernière.
Selon Jacques Villeneuve, désormais consultant pour Canal + et Sky Sports, Mercedes ne devrait pas choisir Esteban Ocon pour la prochaine saison de F1.
« Pourquoi feriez-vous cela ? Bien-sûr que Mercedes devrait continuer avec Bottas. » déclare Jacques Villeneuve.
« Combien de fois ont-ils décroché un doublé cette année ? Bottas est régulièrement plus rapide que Hamilton, et il marque des points. »
« S’il était une demi-seconde plus lent que Lewis Hamilton à chaque course comme l’an dernier, alors ils pourraient le remplacer. Mais ce n’est pas le cas. »
« Pourquoi prendre Ocon ? Il n’a pas encore fait ses preuves. Je ne sais pas à quel point il est bon et je ne prendrais jamais ce risque. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.