L’ancien directeur technique de Toro Rosso, James Key, débutera avec l’équipe McLaren en tant que directeur technique à partir du mois de mars.
James Key, qui respecte actuellement une période de jardinage après avoir quitté Toro Rosso, commencera à travailler avec l’écurie britannique le mois prochain, il sera sous les ordres d’Andreas Seidl en 2019, qui rejoindra pour sa part l’équipe McLaren le 1er mai.
Key s’est distingué au cours de sa carrière par sa polyvalence, alors que l’ingénieur a la réputation d’avoir toujours créé de bonnes voitures avec peu de moyens financiers.
En 2019, James Key aura la lourde tâche de diriger l’équipe technique de McLaren, alors qu’une profonde restructuration a eu lieu au cours de l’hiver à Woking.
Après James Key, ce sera au tour d’Andreas Seidl d’arriver chez McLaren, l’ancien directeur du programme Porsche en endurance dirigera l’écurie britannique en remplacement d’Eric Boullier, qui a été remercié l’an dernier.
Jusqu’au 1er mai, c’est Gil De Ferran qui occupera le poste de directeur sportif de l’équipe, avant de prendre un peu de recul et diriger l’écurie en doublon avec le PDG, Zak Brown.