Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

James Key en passe de rejoindre McLaren

Selon nos confrères de la BBC, James Key va devenir le nouveau directeur technique de l’équipe McLaren mais la date d’arrivée de l’ingénieur au sein de la formation britannique n’est pour le moment  pas encore connue.

James Key aurait quitté l’équipe Toro Rosso pour rejoindre McLaren comme l’a rapporté la BBC, il remplacerait Tim Goss, qui a quitté ses fonctions de directeur technique à Woking il y a quelques mois.

Si cette information se confirme, James Key ne pourrait de toute façon pas rejoindre McLaren au moins avant la saison 2019 afin de respecter une période de jardinage pour éviter la fuite des informations sensibles.

Key est considéré comme l’un des ingénieurs les plus brillants de sa génération, il a débuté en Formule 1 avec Jordan, avant que l’équipe ne devienne Midland et Spyker. Il est ensuite passé chez Force India avant de signer avec l’écurie Sauber et enfin Toro Rosso.

A lire aussi   Perez : "Les pilotes doivent pouvoir s'exprimer librement"

Ces derniers mois, l’équipe McLaren a effectué des changements importants dans son organisation, avec le départ de Tim Goss, mais aussi de Matt Morris qui aurait quitté son poste de directeur de ingénierie, ou encore plus récemment Eric Boullier, qui a quitté son poste de directeur de course et qui a été remplacé par Gil de Ferran.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.