McLaren Racing et Toro Rosso sont parvenus à un accord pour libérer James Key de ses fonctions chez Toro Rosso afin qu’il puisse rejoindre McLaren plus tôt.
Comme nous vous le rapportions déjà il y a quelques jours, James Key rejoindra bien l’équipe McLaren Racing au poste de directeur technique cette saison.
L’ancien directeur technique de l’équipe Toro Rosso ne pouvait pas débuter avec McLaren en début d’année en raison d’un différent entre les deux équipes concernant certaines closes de confidentialités et le délai de la période de jardinage obligatoire en Formule 1.
Cependant, les deux équipes ont désormais trouvé un accord, et James Key fera bien ses débuts avec McLaren pour le début de la saison 2019, juste après la première manche de l’année programmée à Melbourne.
« McLaren Racing et Scuderia Toro Rosso confirment qu’ils sont parvenus à un accord pour régler la position de M. James Key, cet accord sera publié prochainement par Toro Rosso avant la fin de son contrat qui se termine le 23 mars. » peut-on lire dans un communiqué de presse envoyé par les deux écuries.
McLaren confirme dans la foulée que James Key débutera au poste de directeur technique pour l’équipe britannique à partir du 25 mars 2019.