© Haas F1 Team

Jan Magnussen est fier de voir son fils « établi » en Formule 1

L’ancien pilote de F1, Jan Magnussen, est fier de voir son fils Kevin désormais solidement établi parmi l’élite du sport automobile.

Le pilote Haas entamera l’an prochain sa troisième saison avec l’écurie américaine, alors qu’il a terminé à la neuvième position au classement des pilotes cette année, surpassant ainsi son coéquipier Romain Grosjean, qui a terminé quatorzième.

Aux yeux de son père, Kevin Magnussen s’est construit une belle réputation de pilote « solide » en milieu de peloton.

« Je suis tellement fier. » déclare Jan Magnussen au journal danois BT. « Ce qui me fait le plus plaisir, c’est qu’il se soit établi en Formule 1 et que les gens le respectent, c’est agréable à voir. »

Cependant, le respect de Kevin Magnussen envers les autres pilotes de la grille a parfois été remis en question par certaines personnes – comme Fernando Alonso – qui se sont retrouvées à la merci des tactiques défensives du Danois en course.

Malgré cela, Jan Magnussen assure que son fils reste totalement insensible à la critique : « Tout est plus détendu en lui, et Kevin s’est fait un nom dans le paddock, où il est très apprécié. »

« Fernando Alonso ne l’aimera peut-être pas, mais je ne m’inquiète pas pour ça. » conclut Magnussen Sr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Edoardo Mortara : « Cette GEN2 a quelque chose d’unique »

Le Circuit Paul Ricard lance son pass pour la saison 2019 (inclus GP de France)