Le champion en titre de Formule E, Jean-Eric Vergne, a tenu à démentir formellement la fausse information relayée par certains de nos confrères ce dimanche, et selon laquelle le pilote français a été contacté par Red Bull pour un éventuel retour en Formule 1 l’an prochain.
Nos confrères de F1i n’ont pas hésité ce dimanche à publier un article disant que Jean-Eric Vergne dirait oui à Red Bull si une proposition venait jusqu’à lui pour l’an prochain, mais le principal intéressé a tenu à démentir catégoriquement via son compte Twitter.
« J’adore la façon dont certains journalistes font des conclusions rapides juste pour attirer du public…Juste pour être clair, je n’ai jamais dit que j’avais été contacté par Red Bull. » explique le pilote français.
« D’aussi loin que je suis concerné, je pense vraiment que Pierre Gasly obtiendra son baquet. »
Dans une interview accordée à nos confrères britanniques de Crash.net, Jean-Eric Vergne expliquait qu’il pourrait éventuellement considérer une offre en F1 à l’avenir si l’opportunité se présentait.
« Qui sait où il sera dans dix ans et qui sait où je serai dans 10 ans ? Donc, non je ne suis pas déçu, j’ai appris de mes erreurs et des mauvaises choses qui sont arrivées, et je suis en fait reconnaissant de ce qui est arrivé. Mais aujourd’hui, si une bonne opportunité se présente, bien-sûr que je la considérerai. »