Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

André Lotterer est prêt à aider Jean-Eric Vergne

andre-lotterer-techeetah

Jean-Eric Vergne va pouvoir compter sur l’aide de son coéquipier André Lotterer en cette fin de saison pour espérer décrocher le titre de champion de Formule E de la saison 2018.

Le pilote français est actuellement leader du championnat de Formule E avec 147 points inscrits depuis le début de l’année, et à seulement trois courses de la fin de saison, Vergne se rapproche doucement mais surement de son premier titre de champion en catégorie électrique.

Quoi qu’il en soit, le pilote Techeetah pourra compter sur son coéquipier, l’Allemand André Lotterer, qui n’hésitera pas à aider JEV lors des dernières courses si besoin.

“Si je peux aider, j’aiderai.” déclare Lotterer à Autosport. “En tant que coéquipier, JEV m’a beaucoup aidé à me mettre au niveau de toute façon. Nous jouons cette carte pour l’équipe de façon raisonnable.”

“Je ne vais pas percuter quelqu’un pour lui, mais si je peux faire quelque chose pour aider, je le ferai. Mais c’est bien que j’ai le rythme désormais, que je puisse être à l’avant et me mesurer à tout le monde.”

Avec 41 points inscrits cette saison, André Lotterer est neuvième du championnat des pilotes. L’Allemand peut encore espérer terminer au mieux sixième, puisque les trois pilotes classés devant lui ont moins de 18 points d’avance sur lui.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.