Jean-Eric Vergne sacré champion de Formule E !

Jean-Eric Vergne sacré champion de Formule E !

En remontant du fond de grille, où il avait été relégué pour avoir dépassé la limite de puissance aux qualifications, jusqu’à la cinquième position au drapeau à damier, Jean-Eric Vergne a été sacré champion de la saison 4 de Formule E ce samedi à New-York.

Le pilote français était en lutte avec Sam Bird au championnat, mais le pilote britannique n’a terminé que neuvième de la première des deux courses à New-York, ce qui ne lui permettra pas de rattraper JEV au championnat lors de la dernière course programmée dimanche.

La course a été remportée par le pilote Audi Lucas Di Grassi, qui devance son coéquipier Daniel Abt et la Renault eDams de Sebastien Buemi.

Derrière, Tom Dillemann, Jean-Eric Vergne, Nick Heidfeild, André Lotterer, Maro Engel, Sam Bird et Nicolas Prost complètent le top dix .

Vergne, qui a été sacré une course avant la fin officielle du championnat, succède ainsi à Nelson Piquet Jr, Sebastien Buemi et Lucas Di Grassi.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.