Jean-Eric Vergne se balade dans les rues de Paris ce vendredi pour vous offrir des places

Le pilote DS Techeetah Jean-Eric Vergne vous attend dans les rues de Paris ce vendredi pour vous offrir des places pour le e-Prix de Paris 2019. Si vous êtes sur Paris ce vendredi, vous ne pourrez certainement pas louper la DS Techeetah de Jean-Eric Vergne, qui est actuellement en train de faire le tour de la capitale pour vous offrir des places pour la prochaine édition du e-Prix de Paris. Le pilote français vous donne rendez-vous à différents points de la capitale ce vendredi : 11h00 au manège du trocadéro, 12h00 place du trocadéro et 16h00 à la place vendome.

Le pilote DS Techeetah Jean-Eric Vergne vous attend dans les rues de Paris ce vendredi pour vous offrir des places pour le e-Prix de Paris 2019.

Si vous êtes sur Paris ce vendredi, vous ne pourrez certainement pas louper la DS Techeetah de Jean-Eric Vergne, qui est actuellement en train de faire le tour de la capitale pour vous offrir des places pour la prochaine édition du e-Prix de Paris.

Le pilote français vous donne rendez-vous à différents points de la capitale ce vendredi : 11h00 au manège du trocadéro, 12h00 place du trocadéro et 16h00 à la place vendome.

Il vous suffit de trouver la DS Techeetah de Jean-Eric Vergne, de poster sur Twitter une photo de la monoplace et de taguer le nom du pilote dans votre Tweet.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires