F1 - Jean Todt ne dément pas la rumeur Ferrari
in

Jean Todt ne dément pas la rumeur Ferrari

Depuis quelques semaines maintenant, la rumeur qui suggère l’arrivée de Jean Todt au sein de la Scuderia Ferrari en tant que consultant de luxe prend de l’ampleur. Interrogé sur le sujet, le principal intéressé n’a pas démenti.

L’information est arrivée d’Italie peu avant la dernière course de la saison qui se disputait à Abou Dhabi, un média transalpin ayant annoncé l’arrivée prochaine de Jean Todt chez Ferrari pour y occuper un rôle de conseiller spécial lors des prochaines saisons.

Jusqu’à présent, Ferrari n’a pas souhaité commenter cette rumeur, mais lorsqu’on lui demande directement si on peut l’imaginer retourner chez Ferrari maintenant qu’il n’est plus président de la FIA, Jean Todt a répondu : « Des spéculations, il y en a et il y en aura toujours. Donc, je les laisse passer. » a déclaré Jean Todt au micro de Canal+.

« Ensuite, il y a toujours la beauté de l’incertitude, peut-être que je serai amené à faire autre chose en plus de tout ça, pas de manière permanente, mais donner une partie de mon temps, sous réserve que je me sente capable de pouvoir faire une certaine différence et puis qui m’apporte à moi aussi quelque chose. »

Pour rappel, Jean Todt a quitté la présidence de la FIA la semaine dernière après douze années passées à la tête de l’instance dirigeante (trois mandats successifs depuis 2009). Le nouveau président de la FIA a été élu vendredi dernier et c’est Mohammed Ben Sulayem qui remplace désormais le Français pour au moins quatre années.

F1 - Menacé de mort, Latifi dénonce les messages de haine reçus après Abou Dhabi

Menacé de mort, Latifi dénonce les messages de haine reçus après Abou Dhabi

F1 - Giovinazzi et Schumacher réservistes pour Ferrari en 2022

Giovinazzi et Schumacher réservistes pour Ferrari en 2022