Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Jeep Renegade 2019 : Les premières images

C’est à Turin en Italie ce mercredi que le petit SUV Jeep Renegade restylé a été officiellement dévoilé, un lifting relativement discret, puisqu’il se concentre essentiellement sur les optiques.

Ce sont avant tout les nouveaux phares avant que vous remarquerez, avec leur cerclage à base de diodes, tandis que les feux arrière changent également d’apparence, tout en conservant leur forme de croix si caractéristique au modèle.

La carrosserie cubique de ce petit SUV des villes n’a pas été radicalement changée, mais il faudra noter l’apparition de nouveaux boucliers à l’avant et à l’arrière, tandis que les clignotants passent de l’orange au blanc pour cette version restylée.

Plus de puissance sous le capot

C’est sous le capot que les modifications sont plus importantes, puisque ce Renegade reçoit en effet de nouveaux moteurs turbo-essence. Un petit trois cylindres 1.0 de 120 chevaux vient remplacer le vieux 1,6 litre E-Torq EVO de 110 ch, avec un couple augmenté (non communiqué) et des consommations sensiblement en baisse.

A lire aussi   A quelle heure Haas présente sa livrée ce mardi?

Un nouveau moteur 4 cylindres 1,3 litre sera également disponible pour le Jeep Renegade 2019, il proposera deux versions différentes : un 150 chevaux et un 180 chevaux.

Pour l’heure, Jeep n’a été très bavard et les informations communiquées par le constructeur et le peu de photos ne nous permettent pas de savoir si un nouveau moteur diesel sera de la partie. Il faudra donc attendre encore quelques jours avant de connaître toutes les caractéristiques du Renegade 2019.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.