jenson button

Jenson Button : « Mon coéquipier le plus rapide était Lewis, le plus complet était Fernando »

Le champion du monde 2009 Jenson Button admet qu’il ne peut pas dire avec exactitude lequel de ses anciens coéquipiers était le meilleur pilote.

Au cours de ses dernières années en Formule 1, Jenson Button a eu le privilège de partager son garage avec des pilotes comme Lewis Hamilton, Fernando Alonso ou encore Rubens Barrichello.

Interrogé pour savoir lequel de ces pilotes a été le plus rapide à ses yeux, Jenson Button reconnait qu’il ne saurait pas dire lequel de ces quatre pilotes est le meilleur, puisque chacun d’entre eux s’est distingué sous un aspect différent.

« Mon coéquipier le plus rapide a été Lewis [Hamilton] et celui qui était le plus fort en tout, le plus complet, fut Fernando [Alonso]. Il n’avait presque aucune faiblesse, même si nous en avons tous. » a déclaré Jenson Button.

« Ce sont des pilotes dont on se souviendra pour leur talent extrême et leurs championnats du monde remportés. Techniquement, mon coéquipier qui restait au dessus de tout le monde était quand même Rubens [Barrichello]. Il était très doué pour les réglages de la voiture. J’ai beaucoup appris avec lui. »

« Celui qui m’a le plus surpris est probablement Checo [Sergio Perez] avec sa capacité à être très rapide. Il était si rapide sur certaines pistes que cela ne me semblait pas normal. Il ne faisait pas cela sur tous les circuits, mais sur certains il était invincible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

marcus ericsson alfa romeo pirelli

Marcus Ericsson prend encore plus de recul avec la Formule 1

carlos sainz youtube

Vidéo : Le pilote McLaren Carlos Sainz lance sa chaîne YouTube