Jérôme Stoll : « Nous sommes des passionnés chez Renault »

Renault F1 Team a dévoilé aujourd’hui ses couleurs et son duo vedette composé de Nico Hülkenberg et Daniel Ricciardo pour la saison 2019.

Renault a détaillé ce mardi ses projets pour poursuivre sa dynamique en Championnat du Monde FIA de Formule 1.

Depuis son retour en tant que constructeur à part entière en 2016, Renault a réalisé d’importants progrès chaque saison et a notamment terminé quatrième du Championnat Constructeurs l’an passé.

Renault F1 Team a aussi présenté aux médias et aux partenaires présents son duo de choc, Nico Hülkenberg et Daniel Ricciardo, soulignant par la même occasion la volonté de succès de Renault sur le long terme.

« Chez Renault, nous sommes des passionnés de sport automobile. Notre histoire en F1 dure de manière presque ininterrompue depuis plus de quarante ans. La F1 est un spectacle et un divertissement, mais surtout le plus haut niveau de compétition qui soit en sport automobile. » a déclaré Jérôme Stoll, président de Renault Sport Racing.

« Cette passion pour la F1 est à la fois une métaphore de la combativité, de la détermination, de la résilience et du progrès à travers les incessantes innovations inspirant la discipline. »

« Si cette passion doit être tempérée par une bonne dose de réalisme, la F1 fait sens pour Renault. Il s’agit d’un laboratoire pour les technologies de nos futures voitures de série, comme le souligne la nouvelle dénomination du moteur, Renault E-Tech 19. L’époque est vraiment exaltante pour faire partie de ce sport. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Daniel Ricciardo est venu chez Renault : « Pour apprendre le Français »

L’excellence moteur est la priorité de Renault en 2019