Codemasters a dévoilé ce jeudi un nouveau trailer de son jeu F1 2020 qui sortira le 10 juillet prochain.
Cette année, la F1 célèbre son 70e anniversaire. Le jeu vidéo F1 2020 sera donc disponible pour le système de divertissement informatique PlayStation 4, Xbox One, y compris la Xbox One X, Windows PC (DVD et via Steam) et, pour la première fois , Google Stadia.
Pour cette édition, Codemasters sortira son jeu le 10 juillet 2020 avec notamment un nouveau mode de jeu intitulé « My team » qui vous permettra de prendre place sur la grille aux côtés de vos pilotes préférés dans votre propre monoplace.
Une version de F1 2020 intitulée « Deluxe Schumacher Edition » sera également disponible cette année dans laquelle quatre des monoplaces les plus emblématiques du septuple champion du monde de F1.
Les quatre voitures incluses dans la F1 2020 Deluxe Schumacher Edition sont la Jordan 191 de 1991, la Benetton B194 de 1994 et son successeur de 1995, la B195 et la Ferrari F1-2000.
Zandvoort et Hanoï présents dans F1 2020
En outre, les pilotes écuries et monoplaces sont mis à jour dans cet opus qui vous permettra également de rouler sur les deux nouveaux tracés de la saison 2020 : Zandvoort aux Pays-Bas et Hanoï au Vietnam.
« L’équipe a fait un travail incroyable en recréant tous les aspects du circuit. Le dernier virage encaissé en direction de la longue ligne droite est quelque chose que les joueurs vont apprécier. » a déclaré Lee Mather, directeur du jeu de franchise F1 chez Codemasters.
« Le circuit Zandvoort est très technique avec des variations de hauteur, des crêtes aveugles et des points de freinage et des sommets de virage non visibles. C’est une attaque sur les sens et ne donne pas aux joueurs un moment de repos. »