F1 - McLaren Racing et l'éditeur Garena vont lancer un jeu vidéo
in

McLaren Racing et l’éditeur Garena vont lancer un jeu vidéo

McLaren Racing a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Garena, un développeur et éditeur mondial de jeux, pour une prochaine collaboration.

Le partenariat répondra à la conviction commune des deux sociétés d’offrir des expériences créatives et engageantes à leur communauté de fans de courses et de jeux. Les fans pourront d’ailleurs espérer voir le pilote McLaren, Lando Norris, jouer un rôle clé dans le cadre de la collaboration.

2020 a été une année qui a amené le gaming au premier plan pour de nombreuses personnes dans le monde. McLaren et Garena ont tous deux une expérience de création de contenu attrayant pour la communauté des joueurs.” nous explique Mark Waller, directeur commercial de McLaren Racing.

Nous sommes ravis de travailler ensemble pour développer nos capacités de jeu et fournir un contenu captivant à nos fans du monde entier.”

Le jeu vidéo devrait voir le jour pour les joueurs du monde entier vers le milieu de l’année  2021. Plus de détails seront divulgués dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Les essais hivernaux se tiendront à Bahreïn du 12 au 14 mars

Les essais hivernaux se tiendront à Bahreïn du 12 au 14 mars

helmut-marko-red-bull

Red Bull a trouvé un accord avec Honda pour continuer à utiliser son moteur