Jock Clear devrait devenir l’ingénieur de course de Charles Leclerc

Jock Clear devrait devenir l’ingénieur de course de Charles Leclerc

Le Britannique Jock Clear devrait devenir le nouvel ingénieur de course de Charles Leclerc chez Ferrari cette année.

Jock Clear, ancien ingénieur de course de Michael Schumacher et de Lewis Hamilton chez Mercedes, devrait guider Charles Leclerc dans sa première année chez les rouge de Maranallo.

De son côté, Ricciardo Adami continuera d’être ingénieur de course du pilote allemand  Sebastian Vettel en 2019, alors que la Scuderia est toujours sans le moindre directeur technique.

Pour ce début d’année, c’est le nouveau directeur sportif de la Scuderia, Mattia Binotto, qui portera la double casquette de directeur technique et sportif, mais cette double fonction devrait très vite atteindre ses limites et Ferrari devrait annoncer rapidement le nom de son nouveau directeur technique.

Jusqu’à présent, c’est le Français Laurent Mékies qui semble être le candidat idéal pour ce poste, mais depuis quelques semaines, le nom d’Aldo Costa apparaît de plus en plus.

La Scuderia Ferrari dévoilera sa monoplace 2019 ce vendredi 15 février à partir de 10h45 en direct de Maranello.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.