renault daniel ricciardo montréal

Palmer : « Renault est en train de décliner »

L’ancien pilote Renault, Jolyon Palmer, n’épargne pas son ancienne équipe dans sa dernière chronique pour la BBC.

Le Britannique estime que Renault se doit de réagir rapidement si l’équipe du constructeur français souhaite avoir encore une chance de se battre pour la quatrième place cette année au championnat constructeurs.

Actuellement sixième avec 39 points marqués en douze courses, l’équipe Renault se retrouve désormais sous la pression d’Alfa Romeo, qui n’accuse que sept points de retard sur le constructeur français.

« Renault et surtout Daniel Ricciardo vivent une saison d’horreur jusqu’à présent. L’équipe a certes fait des progrès depuis 2016, mais elle est en train de décliner. » estime Jolyon Palmer dans sa dernière chronique pour la BBC.

« Pour Ricciardo, cela doit être particulièrement humiliant, parce qu’il a quitté Red Bull, qui est désormais plus forte que les années précédentes. »

Selon Jolyon Palmer, la fiabilité de la RS19 reste à l’heure actuelle le plus gros problème de Renault.

« Le moteur semble être meilleur, mais la fiabilité de la voiture reste un problème épineux. S’ils ne se bougent pas rapidement, ils devront regarder par dessus leur épaule pendant le reste de la saison pour faire en sorte de rester devant Alfa Romeo, au lieu de se concentrer sur la quatrième place du championnat. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grand prix du brésil 2019

Le circuit d’Interlagos poursuit ses travaux de rénovation des stands

lewis hamilton mercedes

Les caméras de Netflix aperçues aux côtés de Lewis Hamilton en Hongrie