Jos Verstappen dément tout contact avec Mercedes

10 avril 2019
jos verstappen f1

Le père de Max Verstappen a démenti les propos tenus par Helmut Marko récemment dans la presse, qui affirmait que le patron de Mercedes avait déjà contacté la famille Verstappen à plusieurs reprises pour signer le jeune Max pour 2020.

La semaine dernière, Helmut Marko, conseiller motorsport de Red Bull, affirmait que Toto Wolff avait contacté à plusieurs reprises le père de Max Verstappen et Max Verstappen lui-même pour proposer un baquet au jeune hollandais à partir de la saison 2020.

« Toto Wolff [directeur de Mercedes] l’appelle, lui et son père, depuis des mois déjà. » affirmait Marko à Auto Bild.

« Mais je suis relativement détendu, parce que la clause de performance que Max a dans son contrat devrait être sûre, et de toute façon, il se sent à l’aise avec nous. »

« C’est donc à nous de lui fournir une monoplace capable de remporter le championnat, je ne suis pas inquiet, il restera avec nous. »

Jos Verstappen dément

Mais selon Jos Verstappen, le papa de Max, les propos tenus par Helmut Marko sont totalement faux : « C’est absurde, Toto [Wolff] n’appelle jamais Max. » confie Jos Verstappen a De Telegraaf.

« Je ne pense même pas qu’il ait son numéro de téléphone, Je parle moi-même de temps en temps à Toto, mais c’est tout à fait logique.« 

« De notre côté, nous sommes très satisfaits de Red Bull et de la collaboration avec Honda, nous travaillons ensemble pour réaliser un rêve. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.