jos verstappen et Max Verstappen
Jos et Max Verstappen au Grand Prix de Hongrie

Jos Verstappen rappelle à Red Bull que « Tout est encore ouvert pour 2021 »

Le papa de Max Verstappen rappelle que Red Bull Racing devra fournir à son fils une monoplace capable de remporter le titre lors des prochaines saisons.

L’an prochain, Max Verstappen sera toujours avec Red Bull Racing, mais le pilote néerlandais pourra très bien choisir de ne pas rester à Milton Keynes en 2021 puisque son contrat avec Milton Keynes court jusqu’à la fin 2020.

Le père de Max Verstappen, qui est toujours très présent aux côtés de son fils en Formule 1, a rappelé que Red Bull devra faire en sorte de fournir à son fils une monoplace capable de lutter pour le titre l’an prochain.

« Le plus important, c’est que nous obtenions une voiture avec laquelle Max puisse concourir pour le titre. » a rappelé Jos Verstappen lors d’un entretien avec Ziggo Sport.

« L’année prochaine, nous serons quand même chez Red Bull, mais tout est encore ouvert pour 2021. Mais il ne se passera rien pour le moment, nous nous concentrons pour 2020 et ensuite nous regarderons. »

Max Verstappen lui même a déjà préparé le terrain en déclarant il y a quelques jours qu’il se verrait bien travailler aux côtés de Charles Leclerc chez Ferrari.

« Beaucoup de pilotes disent rêver de courir pour Ferrari. Je dis juste que je veux courir avec la voiture la plus rapide possible. » a expliqué le Néerlandais.

« Si c’était le cas d’une voiture rouge, alors j’adorerais être en rouge, tout comme en gris ou même en bleu. Ferrari est une grande marque, mais un pilote ne cherche qu’à gagner au final. »

« Nous pourrions cohabiter [avec Charles Leclerc] en tant que coéquipiers. Nous nous respecterions certainement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lando Norris et Valentino Rossi

Valentino Rossi et Lando Norris vont échanger leur casque prochainement

pole position monza

Red Bull Racing a demandé à la FIA d’effectuer des contrôles sur la Ferrari SF90