juan manuel correa

Juan Manuel Correa confirmé pour le GP F1 de Chine virtuel ce dimanche

Juan Manuel Correa et Antonio Giovinazzi représenteront Alfa Romeo Racing ce dimanche pour le GP de Chine virtuel.

Antonio Giovinazzi et Juan Manuel Correa représenteront Alfa Romeo Racing ORLEN lors du Grand Prix virtuel chinois de dimanche organisé par la Formule 1.

Le duo sera confronté à une forte concurrence, avec un total de six pilotes de la grille de Formule 1 prévus pour participer à la course aux côtés de célébrités, de jeunes talents et de légendes du sport.

La diffusion de la course débutera à 19h00 (heure de Paris) le dimanche 19 avril et sera disponible sur les chaînes officielles de la Formule 1 YouTube, Twitch, Weibo et Facebook.

Antonio Giovinazzi, fraîchement sorti de sa cinquième place au Grand Prix virtuel de Melbourne, lors de sa première course sur le jeu F1 2019, reviendra avec deux semaines de pratique à son actif – y compris avec une participation à la course #RaceForTheWorld, organisée par un groupe de pilotes de Formule 1 eux-mêmes pour recueillir des fonds pour la lutte contre le Covid-19.

À ses côtés pour la première fois, Juan Manuel Correa. Le pilote américano-équatorien, qui a participé à la F2 et testé pour l’équipe de Hinwil en 2019, participera à son premier événement de simulation de Formule 1 officiel ce week-end.

Cependant, il possède déjà une grande expérience en course virtuelle, y compris plusieurs apparitions dans les événements esports. qui ont eu lieu ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…