juan manuel correa

Juan Manuel Correa fait sa première apparition en vidéo depuis son accident

Juan Manuel Correa, gravement accidenté au mois d’août lors d’une course de Formule 2 sur le circuit de Spa en Belgique, a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux.

Le pilote américain, qui a subi une lourde opération de la jambe la semaine dernière, a publié une courte vidéo dans laquelle il envoie un message à la famille d’Anthoine Hubert, décédé des suites de ses blessures lors de cet accident.

« Bonjour, je suis de retour, j’ai décidé de retourner sur les réseaux sociaux…cinq semaines après l’accident. » explique Juan Manuel Correa.

« Cela a été très dur, je ne l’ai jamais dit publiquement, mais je souhaite adresser mes plus sincères condoléances à la famille Hubert. L’annonce a été très violente, et on ne pense jamais que quelque chose comme ça puisse se produire jusqu’à ce que cela arrive. »

« Je suis simplement reconnaissant d’être ici, même si le chemin pour me rétablir sera long et alors qu’on ne sait toujours pas si je serai rétabli à 100% un jour. Mais je suis très reconnaissant d’être en vie et très reconnaissant envers les personnes qui m’ont accompagné au cours des cinq dernières semaines et le soutien qu’ils m’ont apporté. »

« Cela a changé ma vie et la façon de voir les choses et de penser à la vie et à tout en général. Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos messages de soutien de personnes que je ne connais pas. Je les ai tous lus, j’ai passé des journées entières à les lire et à essayer de répondre à tous. »

« La situation est ce qu’elle est, je l’ai déjà acceptée. Je ne peux pas être plus optimiste que maintenant. Lundi prochain, j’aurai une autre opération, ce sera la dernière à Londres. »

« Début novembre, je me rendrai à Miami pour voir mes frères et pour débuter mon rétablissement qui devrait durer entre 10 et 12 mois avant de savoir à quel point mon pied droit est bon ou mauvais. »

« Pour le moment, je ne peux pas du tout bouger le pied, nous verrons bien ce qui se passera. Mais je suis optimiste car je ne peux rien faire d’autre. Je préfère cela au lieu de déprimer, je vous tiendrai au courant de tout ce qui se passe. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m back ❤️

Une publication partagée par Juan Manuel Correa (@juanmanuelcorrea_) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

gunther steiner

Haas pourrait perdre des points à cause des propos tenus par Steiner

Typhon Hagibis : Le point météo avant le GP du Japon