juan manuel correa

Juan Manuel Correa va être transféré au Royaume-Uni dans un hôpital spécialisé

Juan Manuel Correa, qui a été grièvement blessé lors de l’accident de Formule 2 qui a coûté la vie au Français Anthoine Hubert, va être transféré au Royaume-Uni.

Le pilote américain, qui a été impliqué dans un accident mortel le week-end dernier en Belgique, va être transféré dans une unité de soins intensifs d’un hôpital spécialisé au Royaume-Uni.

Le pilote de Formule 2 va poursuivre son processus de récupération sous la supervision d’une équipe de médecins spécialisés.

Juan Manuel Correa souffre de deux fractures aux deux jambes et d’une « légère » lésion à la colonne vertébrale. Son état de santé reste stable.

Rappelons que Juan Manuel Correa s’est grièvement blessé samedi dernier sur le circuit de Spa en Belgique lorsqu’il a percuté la monoplace accidentée du Français Anthoine Hubert en haut du Raidillon de l’Eau Rouge.

Le pilote français âgé de 22 ans est décédé des suites de ses blessures ce samedi 31 août, alors que la justice belge a décidé d’ouvrir une enquête pour homicide involontaire a t-on appris ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

jean alesi

Jean Alesi, à propos d’Hubert : « J’ai craqué quand Giuliano s’est endormi »

christian horner red bull

Horner : « Si nous avions eu deux voitures démontrant leur potentiel, nous serions devant Ferrari »