Le journaliste Julien Fébreau tiendra sa promesse et entonnera l’hymne italien lors de la prochaine course de la saison prévue à Singapour.
Après le Grand Prix d’Italie disputé la semaine dernière sur le circuit de Monza, Canal+ a dû prendre la décision de basculer sur un autre canal [pour diffuser en direct un match de Rugby] au moment de la cérémonie du podium et surtout du très attendu hymne italien pour fêter la victoire de Ferrari à domicile avec la présence de milliers de Tifosi.
Pour se faire pardonner, Julien Fébreau avait déclaré qu’il entonnerait l’hymne italien lors de la prochaine épreuve à Singapour, et même s’il considère cela comme un non événement, notre confrère a de nouveau confirmé qu’il tiendrait sa parole.
Julien Fébreau a d’ailleurs révélé qu’il prendra en otage Franck Montagny, avec qui il commentera le Grand Prix de Singapour 2019.
« Promis, à Singapour, je ne sais pas exactement à quel moment, mais nous entonnerons avec Franck Montagny – qui sera en cabine avec moi, je vais le prendre en otage sur ce coup-là, mais Franck Montagny commentera le Grand Prix de Singapour à mes côtés, alors que Loïc Duval sera dans la voie des stands – mais promis, on entonnera quelques notes de l’hymne italien pour se faire pardonner. » a déclaré Julien Fébreau lors d’un questions/réponses avec des fans.
Julien Fébreau en profite pour présenter ses excuses
« J’espère que vous avez compris que ce n’était pas voulu bien-sûr et que l’on essayait de faire au mieux pour terminer ce Grand Prix. » a rappelé Julien Fébreau.
« Evidemment, avec deux minutes de plus ça aurait juste parfait, mais voilà, on essaie d’offrir un maximum de direct à tous les abonnés [le direct du match de Rugby était la priorité de Canal+]. Mais l’hymne italien à Singapour sur l’une des séances, c’est promis ce sera fait. »