Franck Montagny et Julien Fébreau

Julien Fébreau entonnera l’hymne italien à Singapour avec Franck Montagny

Le journaliste Julien Fébreau tiendra sa promesse et entonnera l’hymne italien lors de la prochaine course de la saison prévue à Singapour.

Après le Grand Prix d’Italie disputé la semaine dernière sur le circuit de Monza, Canal+ a dû prendre la décision de basculer sur un autre canal [pour diffuser en direct un match de Rugby] au moment de la cérémonie du podium et surtout du très attendu hymne italien pour fêter la victoire de Ferrari à domicile avec la présence de milliers de Tifosi.

Pour se faire pardonner, Julien Fébreau avait déclaré qu’il entonnerait l’hymne italien lors de la prochaine épreuve à Singapour, et même s’il considère cela comme un non événement, notre confrère a de nouveau confirmé qu’il tiendrait sa parole.

Julien Fébreau a d’ailleurs révélé qu’il prendra en otage Franck Montagny, avec qui il commentera le Grand Prix de Singapour 2019.

« Promis, à Singapour, je ne sais pas exactement à quel moment, mais nous entonnerons avec Franck Montagny – qui sera en cabine avec moi, je vais le prendre en otage sur ce coup-là, mais Franck Montagny commentera le Grand Prix de Singapour à mes côtés, alors que Loïc Duval sera dans la voie des stands – mais promis, on entonnera quelques notes de l’hymne italien pour se faire pardonner. » a déclaré Julien Fébreau lors d’un questions/réponses avec des fans.

Julien Fébreau en profite pour présenter ses excuses

« J’espère que vous avez compris que ce n’était pas voulu bien-sûr et que l’on essayait de faire au mieux pour terminer ce Grand Prix. » a rappelé Julien Fébreau.

« Evidemment, avec deux minutes de plus ça aurait juste parfait, mais voilà, on essaie d’offrir un maximum de direct à tous les abonnés [le direct du match de Rugby était la priorité de Canal+]. Mais l’hymne italien à Singapour sur l’une des séances, c’est promis ce sera fait. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grand prix de f1 italie monza

A Monza, Mercedes n’a pu que constater la supériorité de Ferrari dans les lignes droites

jos verstappen et max Verstappen

Jos Verstappen voit une équipe Red Bull très forte lors des prochaines courses