Kamala Harris, adversaire de Trump, révèle être une fan de F1 et d’Hamilton

9 octobre 2024
Lewis Hamilton sur le podium en Hongrie

Vice-présidente des États-Unis et candidate aux présidentielles 2024 face à Donald Trump, Kamala Harris a reconnu être une véritable fan de F1, supportant même un certain Lewis Hamilton.

Quand la politique s’invite à la table de la Formule 1, c’est le signe que la discipline fait parler d’elle. Alors que la course à la Maison-Blanche bat son plein entre le républicain Donald Trump et la démocrate Kamala Harris, cette dernière a déclaré s’intéresser à la F1, citant même Lewis Hamilton comme étant son pilote préféré.

Dans le cadre de sa campagne, la vice-présidente des États-Unis a fait une apparition dans l’émission d’Howard Stern. Au cours de cette interview, elle a révélé qu’elle “adorait” la F1 tout comme la totalité de sa famille… un exploit au pays de la NASCAR et de l’IndyCar.

Lire aussi : Otmar Szafnauer : Alpine est entièrement responsable du fiasco autour d’Oscar Piastri

Harris : “Toute la famille adore” la F1

“C’est tellement bien. Nous adorons. Toute la famille adore”, a-t-elle expliqué. Toutefois, ses meetings ainsi que ses obligations de candidate à la présidentielle américaine de 2024 lui ont fait manquer de nombreuses courses cette saison.

En fait, je n’ai pas pu les regarder récemment parce que je fais campagne, et aussi parce que selon l’endroit où ils roulent, l’heure de la journée, il faut se réveiller [tôt].” En effet, les fans de F1 américains doivent composer avec les décalages horaires, car bon nombre de courses ont lieu très tôt le matin pour eux.

Lorsqu’il lui a été demandé quel était son pilote favori, Kamala Harris a rapidement déclaré : “Lewis Hamilton, bien sûr. Il quitte Mercedes.

Celle qui fut la vice-présidente de Joe Biden lors des quatre dernières années a également encouragé les auditeurs de l’émission d’Howard Stern à regarder la F1, au risque de devenir complètement accros.

Une fois que vous aurez commencé… vous devriez voir ça, vous pourriez devenir accro”, a conclu Kamala Harris.

Kamala Harris révèle être fan de F1 et d’Hamilton – via la chaîne YouTube The Howard Stern Show

Lire aussi : Leclerc “curieux” d’affronter Hamilton : “Je ne connais pas ses faiblesses”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.